D’où nous avons commencé jusqu’à présent: comment nous planifions tout notre contenu sur les réseaux sociaux

D'où nous avons commencé jusqu'à présent: comment nous planifions tout notre contenu sur les réseaux sociaux

Ce message est sponsorisé par Planoly

J’ai fondé Chris Loves Julia en 2009. Et de 2009 à 2016, j’y ai travaillé comme travail à temps plein. Rédaction de billets 5 jours par semaine. Prendre toutes les photos. Édition. Planifiez le contenu à publier sur le blog et planifiez mes publications Instagram quand cela se produira enfin (en 2010!). Il y avait de nombreux jours où Chris et moi restions éveillés tard à travailler sur des projets ou à peindre une pièce en première pendant l’une des heures de sieste des filles. Il y a eu de nombreuses périodes très difficiles de 2013 à 2016, où je sentais que je ne pouvais plus le faire. Il était épuisé. J’étais en train de concevoir, exécuter, photographier, éditer, écrire, publier et commercialiser tout le contenu, et j’étais mère de deux petits: je me suis brûlé. Mon cerveau semblait avoir la capacité maximale et avait du mal à respecter toutes les échéances et à afficher le calendrier par moi-même.

En 2016, Chris Loves Julia travaillait autant que l’emploi à temps plein de Chris, mais elle n’était pas viable seule. Chris et moi avons convenu que nous devions choisir Corporate America ou Chris Loves Julia. Nous ne pouvions plus faire les deux. Nous avons pris la terrifiante décision de profiter de Chris Loves Julia en juin 2016. Lui et moi. Ensemble. Le travail s’est instantanément rétabli plus que jamais. C’était une grande bénédiction, mais je pense aussi que c’était parce que j’avais un peu plus de temps à consacrer à mes courriels et à m’organiser.

PLANOLI il est également sorti en 2016. Il a évolué au cours des cinq dernières années, mais c’est quelque chose que j’espérais dans le bon vieux temps de laisser des photos sur une grille dans Photoshop pour planifier mon flux IG (nous en reparlerons plus tard). C’est l’outil que nous utilisons maintenant pour écrire, planifier et programmer du contenu pour les médias sociaux. Vous pouvez utiliser PLANOLI pour planifier du contenu pour Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter, mais nous l’utilisons principalement pour Instagram. Ce qui suit explique:

Nous utilisons PLANOLY pour organiser notre flux Instagram.

La version de bureau nous montre notre flux afin que nous puissions laisser des photos, les réorganiser et les programmer facilement. Lorsque nous écrivons des articles, nous téléchargeons un dossier de photos directement sur la plate-forme et testons celui qui convient le mieux dans le flux. Nous pouvons également faire glisser des messages, en réalisant où nous pourrions voir plusieurs photos d’affilée sans une photo d’une personne, par exemple.

Nous pouvons également réorganiser les messages du carrousel, en notant quelle «première» photo est la plus belle dans le fil.

Aussi! Vous pouvez modifier les photos par lots s’il existe un filtre que vous utilisez pour tout votre contenu. Les filtres sont assez clairs ici, mais il y a même une étape minimale que vous aimeriez franchir pour égayer ou réchauffer un peu vos photos – c’est un excellent outil de cohérence.

Nous pouvons organiser les brouillons de notre flux par mois ou par semaines (nous faisons des choses chaque semaine). Cela aide beaucoup à la cohérence. Maintenant, j’ai ce que je considère comme un oeil fort. Je sais quand une image ou même un spectacle se sent «marqué» par Chris Loves Julia. Je ne peux pas vous dire quel soulagement c’est de voir du contenu dans des morceaux comme celui-ci PLANOLI. Il s’agit d’un outil de narration cohérente.

Nous écrivons également des articles entièrement (sous-titres et hashtags) (il y a des dossiers pour enregistrer les hashtags, si c’est le vôtre), puis les programmons. De PLANOLI est entièrement intégré à Instagram, nous recevons une notification sur la date et l’heure prévues pour que nos publications soient publiées avec succès. Wow! (Cela fonctionnera pour vous si vous possédez un compte professionnel. Sinon, vous serez connecté manuellement et publierez votre contenu planifié.)

Une fois les choses planifiées, nous pouvons les laisser hors de la liste. Cela signifie que nous nous concentrons sur des projets ou des recherches pour notre prochain article, filmer des vidéos ou recueillir de l’inspiration ou, vous savez, passer du temps avec notre famille 🙂

Nous utilisons PLANOLY pour planifier nos histoires Instagram.

Je sais que nous tirons vraiment le rideau, mais vous savez déjà que nous limitons nos commandites à trois places par semaine dans les histoires. Et nous prévoyons beaucoup d’autres contenus amusants autour de ces espaces. PLANOLY nous aide à voir où nous pourrions faire une visite de l’une de nos salles, un aperçu des coulisses de l’un de nos projets, ou même une diapositive vers un article de blog précédent. Si, par exemple, nous prévoyons un contenu d’une journée sur la montée de la fauxdenza, nous pouvons facilement voir l’opportunité et la glisser dans une diapositive de l’histoire de la façon dont nous avons construit la fauxdenza.

Nous pouvons planifier notre Daily Dupe et décider, en fonction de ce qui se passe d’autre ce jour-là, quel est le meilleur moment pour partager. De plus, tout membre de notre équipe (responsable des réseaux sociaux, responsable de la marque …) peut mettre en ligne du contenu sur PLANOLI Pour approbation. C’est formidable de voir toutes les pièces se rassembler!

Les histoires ne sont pas publiées automatiquement. Mais PLANOLI il nous alertera au moment où nous avons programmé une histoire et nous pouvons la faire avancer. C’est rapide et facile lorsque toute l’organisation est à l’écart.

Nous utilisons PLANOLY pour analyser les performances du contenu.

Au-delà des statistiques auxquelles Instagram nous donne accès, PLANOLY nous montrera des comparaisons de commentaires, de likes et d’implication de semaine en semaine, de mois en mois … Et vous pouvez voir les analyses directement dans la vue du calendrier, ce qui vous aide à choisir un bien le temps d’envoyer. C’est très amusant de voir notre contenu avec les meilleures performances avec différentes indications.

La vue du calendrier affiche également les principaux événements et fêtes, qui sont importants lors de la planification du contenu.

Nous avons mis à jour la version payante, et même avec plusieurs utilisateurs, cela ne coûte que 23 $ par mois. Mais je vais vous dire que la version gratuite est vraiment bonne. Vous pouvez VRAIMENT vous organiser avec PLANOLI pour seulement 0 $.

À l’heure actuelle, Planoly offre aux 500 premiers lecteurs une remise de 100% le premier mois de Planoly avec Code: clj

En bref, Planoly:

  • Simplifiez votre marketing social en automatisant et en organisant la publication sociale.
  • Rédigez, planifiez et programmez du contenu pour Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter.
  • Il dispose d’un planificateur pour mobile et ordinateur de bureau afin que vous puissiez planifier à l’avance et même voir à quoi il ressemblera une fois qu’il sera publié dans votre flux.
  • C’est maintenant un partenaire officiel d’Instagram et de Pinterest, il fonctionne donc en toute sécurité et de manière transparente avec ces plates-formes.
  • Il propose des options gratuites basées sur un abonnement. Je vous recommande d’essayer l’option gratuite: vous pouvez y faire beaucoup de choses. Et puis traitez-le comme un employé embauché pour la version payante abordable
  • Créez et personnalisez facilement du contenu pour tous vos canaux sociaux avec la sélection de modèles de conception (idéal pour les histoires).

Nous l’utilisons pour toutes nos chaînes: Chris Loves Julia, Good Influence (r) et Propertee. PLANOLY a vraiment sauvé notre entreprise. Si vous êtes une petite entreprise avec un projet passionné, un influenceur qui souhaite rationaliser votre contenu ou simplement quelqu’un qui utilise Instagram pour partager du contenu, je vous recommande de consulter PLANOLY.

Ma partie préférée de l’utilisation PLANOLI est que les médias sociaux s’amusent à nouveau. Vous ne vous sentez pas alourdi ou alourdi par la pression de la production de contenu tout en publiant du contenu. Je peux avancer au cas où quelque chose se produirait et je peux prendre du temps libre quand j’en ai besoin.

Je suis tellement reconnaissant de ne plus le faire seul. Nous avons une équipe formidable. Mais même si vous êtes seul, vous n’êtes pas obligé de l’être. Une technologie comme PLANOLY peut être un excellent support pour la création de contenu.

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